Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

COMPRENDRE

Le marché des données personnelles

28/09/2001

La gratuité du Net est-elle un marché de dupes ? Quelles règles les entreprises doivent-elles s'imposer pour préserver la valeur de leur base de données clients ? Faut-il reconnaître aux consommateurs un droit de propriété sur leurs informations ? Est-il encore rentable de collecter des données personnelles ? Voilà quelques-unes des questions soulevées par Arnaud Belleil, chargé de cours à Sciences-Po Rennes et cocréateur de cecurity.com, une société de protection de données personnelles, dans son ouvrage baptiséE-Privacy.Il est paru chez Dunod (208 pages, 25,76 e).

Envoyer par mail un article

Le marché des données personnelles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.