Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tempus : Havas Advertising jette l'éponge

28/09/2001

Havas Advertising a décidé de ne pas poursuivre son offre d'achat sur le britannique Tempus, maison mère de l'agence médias CIA, au-delà de l'échéance fixée au 24 septembre. Le groupe français invoque la dégradation des conditions du marché, notamment à la suite des attentats aux États-Unis. Le groupe présidé par Alain de Pouzilhac n'a pas souhaité surenchérir sur la contre-offre de WPP. L'offre du groupe britannique sur Tempus court jusqu'au 1er octobre. Après cette annonce, des rumeurs d'OPA sur Havas Advertising ont circulé. Très étonné de l'existence de telles informations, le groupe s'est contenté de répondre, au travers de son porte-parole Simon Gillham :« Dans la conjoncture actuelle, personne n'est en position de lancer une OPA. »

Envoyer par mail un article

Tempus : Havas Advertising jette l'éponge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.