Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Dites-le avec des graines

05/10/2001

À l'heure où l'écologie et le jardinage sont plus que jamais à la mode, la communication par le végétal, développée par Promo Seeds, devrait faire des émules. Cette société de production de graines, créée en 1927, s'est diversifiée depuis une quinzaine d'années dans la communication verte. Elle propose aujourd'hui de nombreux concepts, du sachet avec collerettes pour accrocher à toute forme de bouteille au tapis de graines imprimé en passant par le minikit de plantation ou la miniserre de germination. Les exemples ne manquent pas : les laboratoires Pierre Fabre ont ainsi distribué dans toutes les pharmacies de France des sachets de graines de lin. L'huile d'olive Puget a offert à ses clients des sachets de graines de mimosa en forme de carte postale. Le journalSud Ouesta choisi pour ses lecteurs un sachet découpé en forme de trèfle à quatre feuilles. À vos binettes...

Envoyer par mail un article

Dites-le avec des graines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.