Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Marketing knowledge

05/10/2001

Compte tenu du turn-over important des équipes chez nos clients, nous sommes parfois la seule mémoire sur l'évolution de leurs marques. »Selon Bruno Botton, qui vient de quitter son poste de PDG de Research International France pour prendre la direction mondiale Branding&Communication du groupe d'études, c'est en partant de ce constat que Research International (RI) a décidé de développer un nouveau service baptisé « marketing knowledge ».« En capitalisant sur l'ensemble des études que nous pouvons mener ponctuellement pour nos annonceurs (tests publicitaires, image de la marque, tests produits, études packaging, etc.), nous pouvons leur faire partager un véritable savoir sur leurs marques »,explique-t-il. Le nouveau logo du groupe résume l'esprit de ce service transversal innovant: le globe a ainsi laissé la place à quatre séries de diptyques illustrant le lien entre général et particulier (une vague, une goutte d'eau, etc.)

Envoyer par mail un article

Marketing knowledge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.