Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Marguerita ou Regina ?

05/10/2001

Un distributeur automatique de pizzas fraîches, telle est l'idée de Christian Acknin, inventeur et entrepreneur français. Son appareil, baptisé Cooksee, propose jusqu'à neuf recettes différentes. Le consommateur passe commande 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Il peut observer, à travers une vitre, son produit prendre forme, de la mise en place des ingrédients à la cuisson. Il retire sa pizza chaude au bout de dix minutes. Le prix est compris entre 5,18 euros (34 francs) et 8,23 euros (54 francs). Les appareils sont progressivement installés depuis janvier dernier à proximité des loueurs de cassettes vidéo. De quinze, ils devraient passer à soixante d'ici à la fin 2001. Eccla, l'agence de marketing relationnel chargée d'orchestrer le lancement de Cooksee, a conçu affiches, dépliants et kakemonos. Une carte de fidélisation verra prochainement le jour. À terme, il devrait être possible de commander sa pizza sur le Net en indiquant l'heure de la livraison. Royal.

Envoyer par mail un article

Marguerita ou Regina ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.