Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quel est votre projet ? Edward Durand-Smet

05/10/2001

Responsable du ciblage clients du Crédit du Nord

Dans le cadre de notre projet CRM (Consumer Relationship Management), nous mettons progressivement en place un nouvel outil informatique. Baptisé AIMS, il permet de sélectionner dans notre base de données un certain nombre ou type de clients, dans le but de les contacter à des fins commerciales en choisissant le bon canal : mailing, téléphone, e-mail, etc. Il sera opérationnel à la fin de cette année, date à laquelle sortiront nos premières campagnes marketing. Cet outil qui est, pour l'instant, à la seule disposition d'utilisateurs spécialisés au siège de la banque, devrait, à terme, être mis à la disposition de notre réseau pour des campagnes de marketing local. Notre base de données comporte aujourd'hui un million de clients.»

Envoyer par mail un article

Quel est votre projet ? Edward Durand-Smet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.