Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Lèche-vitrine virtuel

12/10/2001

Flâner dans le magasin Haussmann des Galeries Lafayette, même si l'on habite à Bar-le-Duc, c'est désormais possible sur www.gale rieslafayette.com. L'agence Watch&Cli'c, société du groupe Agefi spécialisée dans la conception et la production de programmes audiovisuels à destination des nouveaux médias, a réalisé une visite virtuelle du grand magasin. On doit déjà à cette agence une série de programmes pour LVMH, Céline, Air France, etc. La visite a été élaborée grâce à un nouveau procédé, appelé « vidéo virtuelle », qui combine plusieurs fichiers de compression et d'encodage, permettant au final de proposer un produit audiovisuel de haute qualité. Ainsi, on peut découvrir les Galeries Lafayette à travers vingt films et une centaine de diaporamas, entrecoupés de clips vidéo. Un moyen original de donner des envies de shopping aux fashion victims !

Envoyer par mail un article

Lèche-vitrine virtuel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.