Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Meilleure opération de fidélisation : Milan Presse et Épigramme pour GMF Vie

12/10/2001

Plus que le client, GMF Vie entend fidéliser enfants et petits-enfants. Objectif : les transformer, à terme, en clients profitables en tenant compte des contraintes juridiques liées à la communication sur les mineurs. Plusieurs supports (guide, lettre, etc.) mettent en avant les moments clés de la vie de l'enfant (anniversaire, Noël). Ils donnent également aux parents des outils pour parler argent et épargne avec leur progéniture. Les taux de retour sont bons : entre 8 % et 34 %.

Envoyer par mail un article

Meilleure opération de fidélisation : Milan Presse et Épigramme pour GMF Vie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.