Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Meilleur mailing : Market Mind pour Yves Rocher

12/10/2001

Yves Rocher a profité de la Saint-Valentin 2001 pour lancer Ode à l'amour, une nouvelle gamme de parfum. L'agence Market Mind a conçu un mailing coloré pour toucher les clientes fidèles, occasionnelles et nouvelles du vépéciste. Pour véhiculer un message intimiste, l'enveloppe petit format fait référence aux faire-part de mariage. Au dépliant produit s'ajoute un marque-page parfumé : un objet sensuel, prisé des femmes.

Envoyer par mail un article

Meilleur mailing : Market Mind pour Yves Rocher

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.