Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Des campagnes qui roulent

19/10/2001

L'affichage grand format sur les bus peut devenir plus qu'événementiel. Media Trafic Car propose de mener des campagnes mobiles sur des flottes entières de cars et de minibus touristiques pendant quinze ou trente jours. L'affiche est imprimée numériquement sur vinyle adhésif. Elle recouvre l'arrière total du bus (vitre comprise), ou le côté, ou encore le bus en entier. Selon les budgets, on peut mobiliser de dix à cent bus, qui sont assurés de rouler en moyenne 150 kilomètres par jour, sur les lieux les plus touristiques de Paris et de la région parisienne. Le coût d'une affiche arrière de bus est de 244 euros (1 600 francs) sans compter les frais de fabrication et de pose qui s'élèvent à 138 euros (900 francs). Pour un minibus, il faut compter 183 euros (1 200 francs), le coût de la pose restant égal à celui du grand format. L'annonceur peut ainsi mobiliser une flotte de cent bus pendant quatorze jours pour 121 500 euros (soit environ 800 000 francs).

Envoyer par mail un article

Des campagnes qui roulent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.