Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

KirchMedia : hausse de 42 % de son bénéfice

19/10/2001

KirchMedia a enregistré une hausse de 42 % de son bénéfice avant intérêt, impôts, dépréciation et amortissement des survaleurs (Ebitda) à 262,8 millions d'euros (1,7 milliard de francs) au premier semestre 2001. Son chiffre d'affaires affiche une hausse de 15 % à 1,66 milliard d'euros (10,9 milliards de francs). Cette hausse du chiffre d'affaires s'explique par la vente des droits de retransmission télévisée des matchs de football de la Bundesliga et la consolidation de la société de droits sportifs ISPR. KirchMedia doit faire son entrée à la Bourse de Francfort au premier semestre 2002, après sa fusion avec la société de télévision privée ProSiebenSat1, dont il détient déjà 52,52 %.

Envoyer par mail un article

KirchMedia : hausse de 42 % de son bénéfice

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.