Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Un monde de magazines

26/10/2001

En 2000, les magazines du monde entier ont signé leur meilleure performance publicitaire depuis 1989, affirme l'International Federation of the Periodical Press (Fipp) dans la dernière livraison de sa somme, réalisée avec l'agence Zenithmedia,Tendances de la presse magazine dans le monde. Leur revenu a crû de 7,4 % après déduction des effets de l'inflation.« Il est clair que 2001 sera beaucoup plus difficile »,affirme Zenithmedia, qui tablait en juillet sur un recul de 1,7 % dans le monde. L'agence parie cependant sur un retour de la croissance à court terme, avec une hausse de 4,7 % en 2002 et 4,1 % en 2003. Sur 220 pages, l'ouvrage dresse un panorama détaillé de la presse magazine continent par continent et pays par pays. Pour chacun des 66 pays étudiés, il présente les principaux groupes de presse magazine, les grands annonceurs, les magazines professionnels et grand public, l'environnement du marché, etc. Il est vendu 519,70 euros (3 400 francs) ou 263,80 euros (1 730 francs) pour les membres de la Fipp.

Envoyer par mail un article

Un monde de magazines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.