Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Le CIC ne perd pas le fil

26/10/2001

Pour promouvoir Filbanque, un nouveau service de banque à distance lancé en septembre par le CIC, NDC&Associés s'est inspirée de la campagne publicitaire signée Australie. La même signature, « Votre banque toujours sous la main », et les mêmes visuels (poignée de valise ou chaussure à lacet dessinant le nom du service) ont été utilisés. Sur cette trame créative, l'agence de marketing relationnel a conçu un dispositif complet de communication : un mailing envoyé à trois cibles distinctes (particuliers, professionnels et actionnaires), un kit d'animation et de balisage du terrain envoyé dans une valise aux 1 400 agences CIC, une opération de stimulation des conseillers financiers avec un challenge permettant aux commerciaux de gagner des voyages à Cuba et des week-ends Relais&Châteaux. De quoi booster Filbanque, une panoplie de moyens permettant d'interroger ses comptes sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre (téléphone, Minitel, Internet, télévision interactive).

Envoyer par mail un article

Le CIC ne perd pas le fil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.