Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Achat de gros en ligne

02/11/2001

Les places de marché sur Internet ont fait florès dans l'univers industriel, beaucoup moins dans le monde du conseil en communication. L'initiative de Mundocom, avec le lancement du site buymundo.com, est donc d'autant plus intéressante à observer. La filiale du groupe Publicis, spécialisée dans l'édition publicitaire (13,8 millions d'euros de marge brute), propose un système capable de transmettre instantanément des appels d'offres de papier et d'impression auprès d'une base de fournisseurs français et européens afin de négocier et d'acheter en ligne. Objectifs : améliorer les performances d'achat, faire des économies, avoir accès à un marché plus vaste et de façon sécurisée... Chaque client bénéficie par ailleurs d'une hot line et de conseils individualisés. Le site se rémunère soit au coup par coup sur un prix tout compris, soit au semestre ou à l'année, sous contrat de mandat.

Envoyer par mail un article

Achat de gros en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.