Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

DVD de poche

02/11/2001

Les cartes de visite font leur entrée dans le troisième millénaire. Les voilà en effet associées au DVD, ce qui offre des capacités de stockage inégalées pour une superficie équivalente au format standard des cartes papier. Films publicitaires, rapport annuel, catalogue de VPC, les contenus n'ont plus de limites. Leurs aspects extérieurs varient également.« Les cartes DVD peuvent adopter la forme du logo d'une entreprise ou encore être parfumées », indique Mikaël Fauvelle, directeur général de Groenby France, une société de vente de produits informatiques qui distribue, en exclusivité, ce produit fabriqué en Suisse. Du coup, toutes les utilisations sont possibles. Imaginez un constructeur automobile, offrant pour chaque modèle haut de gamme vendu une carte, contenant les informations nécessaires sur le véhicule. Ou encore le producteur d'un concert de musique la transformant en billet d'entrée. La carte étant sécable, le mélomane garderait avec lui la partie contenant le clip de l'artiste, l'organisation conservant le talon du ticket.

Envoyer par mail un article

DVD de poche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.