Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Une presse médicale utile

02/11/2001

Satisfecit pour les éditeurs de presse médicale. Quelque 46 % des médecins jugent les journaux médicaux« tout à fait indispensables »à l'exercice de leur profession, un chiffre qui atteint 91 % avec les« plutôt satisfaits ». Selon l'étude d'audience annuelle d'Ipsos, la presse médicale est également crédible et proche des préoccupations de ses lecteurs. En moyenne, 60 % des praticiens déclarent consacrer plus d'une heure par semaine à sa lecture : 25 % y passent même plus de deux heures. Que demander de plus ? La situation, bien sûr, diffère selon les titres :Le Concours médicalest ainsi considéré comme deux fois plus utile queLe Panorama du médecin. Mais, paradoxalement, leur audience est assez similaire, avec 36 % de pénétration. De son côté,Le Quotidien du médecinn'apparaît qu'au quatrième rang en termes d'utilité, mais il reste, de loin, le titre le plus lu avec 57,4 % de pénétration, contre 43,6 % pour son dauphin,Impact médecin.

Envoyer par mail un article

Une presse médicale utile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.