Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Volvo tout en rondeurs

02/11/2001

Des nuages carrés sur fond de ciel bleu, un véhicule mis en avant par une série de ronds, voilà le parti pris par Brann Communider pour promouvoir la Volvo S 60. L'agence a travaillé main dans la main avec Australie pour réaliser cette campagne. Le véhicule est d'autant plus original qu'il contraste avec le monde extérieur. Il appartient même à une nouvelle génération, comme le laisse entendre le terme de « revolvolution » imprimé sur l'enveloppe et le mailing. Pour Volvo, la S 60 annonce en effet un changement radical : un design aux lignes plus fluides et plus douces et une technologie innovante. Deux mailings ont été conçus, l'un pour les clients, l'autre pour les prospects. Les derniers seront envoyés le 15 novembre.

Envoyer par mail un article

Volvo tout en rondeurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.