Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP : hausse de son chiffre d'affaires

02/11/2001

WPP a annoncé une hausse de son chiffre d'affaires de 41 % au troisième trimestre 2001, à 1,54 milliard d'euros (10,11 milliards de francs). Selon le groupe, l'objectif de marge opérationnelle fixé pour 2001 sera« très difficile »à atteindre, après prise en compte des coûts exceptionnels. Sur le dossier Tempus, le groupe britannique risque de devoir mener à son terme l'offre lancée sur son compatriote spécialisé dans l'achat d'espace publicitaire. L'agence britannique chargée des fusions et acquisitions (le « Takeover Panel ») a rejeté les arguments de WPP (la récession publicitaire accrue depuis le 11 septembre a entraîné un« changement négatif »des conditions). WPP a dû faire appel.

Envoyer par mail un article

WPP : hausse de son chiffre d'affaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.