Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Skip se met en tablettes

09/05/1998

Il aura fallu sept ans de recherche et vingt-cinq brevets à Skip, l'éternel challenger de la lessive, pour sortir Skip Tablets. Il s'agit de pastilles de lessive effervescentes, emballées par deux dans des sachets. Prédosées, elles se dissolvent rapidement dans la machine à laver. L'avantage est double: on ne peut pas se tromper sur la quantité nécessaire et le conditionnement est plus pratique que celui de la lessive en poudre ou liquide. La marque du groupe Lever adapte donc une technologie similaire à celle qu'elle a déjà employée pour Sun, la gamme de produits de lave-vaisselle où elle est leader du segment. Il faut dire que Procter&Gamble est, pour l'instant, absent de ce marché. Skip va-t-il réussir à grignoter quelques points à son éternel ennemi proctérien, Ariel, dont la part de marché est plus de deux fois supérieure (23,2% contre 11,1% en valeur)?

Envoyer par mail un article

Skip se met en tablettes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.