Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Le magazine des expos

09/05/1998

74% des entreprises qui utilisent le salon comme outil de communication y investissent entre 50000 et 500000F par an. Une information que l'on peut retrouver dans Événements d'entreprise, le nouvel hebdomadaire du groupe de presse professionnelle Expo News. Diffusé par abonnement et en kiosque à 8000ex., il se veut le magazine des rencontres professionnelles. Du stand portable aux radioscopies des salons du moment, en passant par des portraits d'entreprises exposan- tes et la vie des professionnels des congrès, les fans y trouveront leur compte

Envoyer par mail un article

Le magazine des expos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.