Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Une toile promo

09/05/1998

Du nouveau du côté de l'affichage promotionnel. La société Rero, spécialisée dans la bâche industrielle, lance Le Chevalet, un système breveté permettant de tendre une toile sans effort physique et en quelques minutes. La toile accepte tous types d'impression, résiste aux intempéries et peut atteindre jusqu'à 24 mètres carrés. Plate, bombée, creuse ou éclairée de l'intérieur, elle peut également être modulée à loisir pour attirer l'oeil des chalands. «Les systèmes traditionnels, en séparant la toile de son cadre, empêchent une tension maximale des banderoles qui finissent par se plisser ou flotter au vent. Le montage, par laçage ou par rail, requièrent, en outre, une longue installation, pouvant aller jusqu'à quarante minutes», indique-t-on chez Rero qui espère intéresser aussi bien les grandes surfaces que les commerçants toujours à la recherche d'idées et desupports pour créer une animation sur leurs points de vente.

Envoyer par mail un article

Une toile promo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.