Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Flagrant plaisir façon Lancel

16/11/2001

Pour la première fois de son histoire, Lancel a souhaité marier communication publicitaire et marketing direct. Pour ce mailing, son agence, Nouveau Siècle, s'est donc inspirée des visuels et de l'accroche « Flagrant plaisir », signés par Les Ateliers ABC. Envoyé aux clientes et aux prospects amateurs de luxe et de mode, ce dernier expose la collection de sacs automne-hiver de Lancel. Il incite également ses destinataires à sélectionner une « shopping list » de trois sacs, à remettre à l'une des vendeuses Lancel. Un tirage au sort désignera trois gagnantes.« Ce mailing permet de créer du trafic en boutiques, de récolter les adresses de prospects et de voir quel produit plaît à tel type de clientèle »,indique Yannick Grelot, PDG de Nouveau Siècle. Pour Lancel, il s'agit d'un véritable retour aux sources. Après avoir été, au début du siècle, parmi les premières à envoyer des catalogues et des offres promotionnelles à ses clientes, la marque n'avait plus communiqué depuis en marketing direct.

Envoyer par mail un article

Flagrant plaisir façon Lancel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.