Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quel est votre projet ? Stéphane Rapiné

16/11/2001

Directeur relation client de Nabab

Pour sa filiale, Nabab, dédiée à une clientèle haut de gamme, la Société générale a conçu un centre d'appels, afin d'instaurer une relation de proximité. Construite par Alcatel Réseaux d'entreprises, elle est composée de douze conseillers financiers et de quatre assistants, qui répondent aux demandes de particuliers jeunes, fortunés et exigeants. L'objectif est de leur fournir un service haut de gamme, via le téléphone, un espace conseil privé dans le viiie arrondissement à Paris et le Web. Il faudra convaincre dix mille clients à la fin de 2002, pour atteindre l'équilibre. Afin d'accompagner la croissance, quatre conseillers seront recrutés prochainement et quatre autres au premier trimestre 2002. Le site Web sera aussi doté de services transactionnels pour que les clients souscrivent en ligne des PEA, par exemple. »

Envoyer par mail un article

Quel est votre projet ? Stéphane Rapiné

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.