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ENTRETIEN

EMMANUEL CHEVALIER

16/11/2001

Emmanuel Chevalier, analyste financier chez Fortis Securities, compte sur l'Amérique.

Parmi les informations délivrées par le groupe, laquelle vous semble la plus importante ?

Emmanuel Chevalier.Sans conteste, le contrat américain. C'est la preuve que la stratégie mise en oeuvre aux États-Unis porte ses fruits. Et l'on sait que le retour sur investissement est excellent après quelques années. Les autres nouvelles étaient déjà prises en compte.

Comment réagit le groupe à la dégradation du marché publicitaire ?

E.C.Il y a une forte résistance du mobilier urbain, plus que l'affichage ou le transport, les autres secteurs d'activité du groupe. Les réservations se font longtemps à l'avance, ce qui augmente la visibilité. De plus, les places sont chères et la demande reste soutenue. Le groupe affiche d'ailleurs une croissance organique de 3,8 % sur les neuf premiers mois de l'année.

Comment envisagez-vous l'évolution du titre en Bourse ?

E.C.Depuis l'introduction, nous avons été déçus par les marges, mais pas par l'activité. Nous retenons un objectif de cours de l'ordre de 11 euros (72,16 F) à échéance de quelques mois, en intégrant les incertitudes sur l'évolution des marges du groupe.

Entretien : T.B.

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EMMANUEL CHEVALIER

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