Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Signé 6,55957

23/11/2001

Caroline Lisfranc ne manque pas d'imagination. La designer française, petite-fille d'Edgar Faure, a eu l'idée de déposer la marque 6,55957 en janvier 1999.« En discutant avec des amis, je me suis aperçue que personne ne connaissait le chiffre exact du taux de conversion à l'euro »,explique-t-elle. D'où l'idée de le reproduire sur une quarantaine d'objets pour la maison ou le bureau.« J'ai voulu des objets pratiques, ludiques et décalés »,raconte-t-elle. Et de citer un galet antistress, un sac cache-fesses, un collector franc-euro, un stylo pour le cou, un cache-briquet ou un porte-clef multifonction permettant de classer ses clefs pour la cave, la maison ou la voiture. Mais le produit phare de cette gamme demeure l'Eurobear, un petit ours aux longs bras, qui flatte « l'adulescence » et qui a été vendu à 420 000 exemplaires dans trente-cinq pays. En France, tous ces objets sont distribués dans quatre cent cinquante points de vente, dont les Galeries Lafayette et Colette. Caroline Lisfranc travaille aussi pour les entreprises. Elle peut accoler le nom d'un annonceur sur les objets fabriqués ou en concevoir d'autres, sur mesure.

Envoyer par mail un article

Signé 6,55957

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.