Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Comment trouver les mots pour le dire

30/11/2001

Dans l'univers foisonnant d'images auquel sont confrontés entreprises, salariés et consommateurs, on oublie parfois que les mots ont aussi leur importance. Résolument positionnée sur le créneau de la maîtrise de l'écriture, l'agence de communication Talents et Compagnie lance une collection d'ouvrages baptisée Les Études des ateliers de Talents. La première des ces « études » porte sur le dossier de presse,Un outil stratégique pour communiquer dans un univers complexe. Conception d'un dossier de presse, avis de journalistes, extraits commentés, impact des nouvelles technologies... l'ouvrage aborde le sujet sous tous ses angles et de façon très variée. Les prochaines éditions porteront surLes Lettres délicates du monde des affaires,Le Management de la relation client par la qualité de l'expression,Écriture et InternetetLa Revue de presse, son organisation, son exploitation.

Envoyer par mail un article

Comment trouver les mots pour le dire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.