Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

La publicité se met à table

30/11/2001

Il fallait y penser : la société Force Campus imprime de la publicité sur les serviettes de table distribuées dans les restaurants et les cafeterias universitaires. La serviette communicante cible avant tout les étudiants entre 18 et 24 ans, qui se rendent près de deux fois par semaine dans le restaurant de leur fac. Le PDG de Force Campus, Philippe Fenard, qui travaille en partenariat avec les Crous (Centres régionaux des oeuvres universitaires et scolaires) promet aux annonceurs une« visibilité d'au moins 15 minutes à un moment privilégié de lecture ». Il distribue plus de 2,7 millions de serviettes par semaine dans les principales villes universitaires. Plusieurs entreprises ont choisi de servir leur message en deux couleurs sur ces supports papier de 13 x 13 cm. Il s'agit notamment de la Fnac, France Télécom, Carrefour et BNP Paribas.

Envoyer par mail un article

La publicité se met à table

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.