Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Des services pour mobile à la carte

30/11/2001

Mobip est une gamme de cartes prépayées qui devrait faire un malheur auprès des adolescents. Chaque carte pourvue d'un code met à disposition des sonneries et des logos pour mobile. Près de deux cents mélodies sont à disposition, dans tous les styles de musiques : jazz (Just a gigolo), cinéma (Pretty Woman,Star Wars, etc.) ou variété française (Parlez-moi de nousou la chanson des lofteurs). Parmi la centaine de logos, on retrouve les marques préférées des jeunes comme Nike, Adidas, Fila, mais aussi Gucci. Les cartes les plus sophistiquées permettent de recevoir un horoscope quotidien sur SMS, les résultats de matchs de football ou facilitent les rencontres via messages courts («chats»). Cette nouvelle marque est lancée par l'opérateur britannique One World Telecom, qui a ouvert sa filiale française l'été dernier. Les cartes seront vendues dans les bars-tabacs, en grande distribution et dans les stations-service.

Envoyer par mail un article

Des services pour mobile à la carte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.