Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quel est votre projet ? Stéphane Renault

30/11/2001

CRM Manager de Mercedes Benz

Il y a quatre ans, Mercedes-Benz s'est doté d'une plate-forme téléphonique dédiée au réseau de ses 126 concessionnaires. Le groupe a souhaité ajouter la prospection aux missions des téléconseillers. Nous avons donc choisi le prestataire Actel pour gérer les appels sortants vers nos 30 000 prospects. Concrétement, il s'agira de qualifier le fichier et de répondre aux demandes générées par les mailings. Début 2002, la marque lanceraLe MercedesCard Magazine. Ce support, édité à 60 000 exemplaires deux fois par an, proposera aux clients des événements exclusifs. Les possesseurs de véhicules appelleront la plate-forme pour réserver. Au final, Actel aura donc trois missions : diffuser l'information auprès des concessionnaires, prospecter et fidéliser dans le cadre du programme MercedesCard Magazine. »

Envoyer par mail un article

Quel est votre projet ? Stéphane Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.