Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Dites-le en chantant

07/12/2001

Consternée par« l'image stéréotypée et fonctionnarisée de l'actuelle campagne sur la monnaie unique », Ichanson Communication a décidé de rendre le sujet un peu plus attrayant en composant une chanson pour l'euro :Chantons l'euro. Objectif : en faire l'hymne européen du passage à la nouvelle monnaie. En attendant, l'initiative est aussi un bon coup de pub pour cette société, spécialiste de la communication par la chanson. Ichanson Communication propose en effet d'accompagner en musique les opérations événementielles ou commerciales. Event Song, pour agrémenter un événement ; Business Song, pour une campagne de communication ou une enseigne, et enfin Minut Song pour son accueil téléphonique ou son site, les formules ne manquent pas et ont déjà convaincu des sociétés comme HéliParis, Voltage FM, JPA Consulting ou Créative Design.

Envoyer par mail un article

Dites-le en chantant

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.