Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

La publicité en relief

07/12/2001

La bonne vieille petite visionneuse de poche en carton est de retour. Pour cela, Dominique Thillard, issu de l'univers de la photo et fan d'images en 3D, lui a simplement donné un coup de jeune et un petit plus qui en fait désormais un véritable outil de communication. Push-Tac, sa nouvelle invention, est une carte visionneuse qui donne du relief aux images. Utilisant un système de pliage et une technique de reproduction exclusifs, Push-Tac se transforme d'une simple pression des doigts en visionneuse. Personnalisable, elle peut être encartée ou postée dans une enveloppe au format. Le résultat est plutôt concluant, comme en témoigne sa dernière réalisation pour la promotion de la Ford Mondéo. Elle peut être déclinée en carte de voeux, invitation ou livre animé. Mais Dominique Thillard n'est pas à court d'idées comme en témoigne sa dernière trouvaille : le 3D Pack, un emballage qui se transforme, après utilisation, en visionneuse 3D. Rien ne se perd, tout se transforme...

Envoyer par mail un article

La publicité en relief

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.