Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Rappel de produit en ligne

07/12/2001

Rappelproduit.com n'est pas un site comme les autres. C'est un site « caché », qui est activé lorsqu'une entreprise est confrontée à une crise : un retrait de produit, un incident industriel ou un conflit social. Cette offre a été conçue par l'agence de communication d'entreprise Burson-Marsteller, à partir d'un double constat. D'une part, les crises se multiplient, sont davantage médiatisées et prennent une dimension internationale. D'autre part, les entreprises ont besoin d'être épaulées rapidement et efficacement par leur prestataire. Concrètement, la Web agency Orange Art développe le site et la charte graphique, tandis que Burson-Marsteller s'engage à diffuser, dans un délai de moins de trois heures, les informations essentielles : photos des packagings, textes, questions-réponses, boîte de dialogue, ainsi que des messages plus corporate (mot du président, engagement du responsable qualité, etc.). Des équipes dédiées seront disponibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour réactualiser les contenus. Selon Burson-Marsteller, cette offre est adaptée aussi bien aux grands groupes qu'aux PME-PMI. C'est un outil qui complète les autres médias. Grâce aux listes de diffusion, il est possible d'envoyer des informations très ciblées à des consommateurs ou à des partenaires commerciaux.

Envoyer par mail un article

Rappel de produit en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.