Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quel est votre projet ? Sandrine Bailly

07/12/2001

Responsable organisation et système d'information des centres de contacts de La Camif

La Camif a reçu cette année 3 millions d'appels, 200 000 lettres et 100 000 e-mails. Notre objectif est de gérer uniformément ces canaux d'information : un même téléopérateur pourra répondre au téléphone, rédiger un e-mail ou une lettre. De cette façon, le dossier du client est suivi avec cohérence. Pour refondre nos centres d'appels de Niort, Toulouse et Bordeaux, nous avons fait appel à Activox, filiale de D Interactive. Nous allons procéder en trois étapes : en décembre, la gestion des e-mails sera implantée. En mai, ce sera au tour du serveur vocal, puis du système de «chat» et de «cobrowsing» (navigation partagée entre l'internaute et le téléopérateur). Après une période de pause, un système capable de scanner le courrier sera installé en 2003. »

Envoyer par mail un article

Quel est votre projet ? Sandrine Bailly

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.