Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse pro: Vivendi Universal accorde un rabais

07/12/2001

Vivendi Universal conservera 20 à 25 % du capital du pôle de presse professionnelle et santé qui doit être cédé au fonds d'investissement Cinven, le retournement du marché mondial de la publicité ayant entraîné une révision des modalités financières. De plus, Jean-Marie Messier a annoncé qu'il accorderait un rabais de 10 à 15 % sur le prix de vente initial de 2 milliards d'euros (13,1 milliards de francs). L'opération pourrait être bouclée avant la fin décembre. Le produit de la vente du pôle presse professionnelle (qui comprend notamment la presse informatique du groupe Tests,L'Usine nouvelle,Le Moniteur, etc.), santé et salons professionnels est destiné à payer l'achat de l'éditeur scolaire américain Houghton Mifflin, acquis au printemps pour 2,5 milliards d'euros.

Envoyer par mail un article

Presse pro: Vivendi Universal accorde un rabais

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.