Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Électoratscope

18/12/2001

Les élections législatives approchent. Et la chasse aux électeurs commence pour les candidats à la députation. Afin de les aider, l'agence conseil en communication corporate Treize Articles a concocté un outil marketing, OpinionBoost. Il s'agit d'un kit interactif permettant de réaliser soi-même des études d'opinion qualitatives. Cet outil se présente sous la forme d'un classeur de fiches pratiques et d'un CD-Rom à utiliser notamment pour le traitement des travaux d'édition. Fondé sur le principe des « focus groups » anglo-saxons, OpinionBoost détaille la procédure à suivre pour mener une radiographie précise de l'opinion. Recrutement des participants, animation des groupes et analyse des résultats sont autant d'occasions qui permettent à la fois de mobiliser sa propre équipe, d'entretenir des contacts réguliers avec l'électorat et de faire des effets d'annonces répétés auprès des médias.

Envoyer par mail un article

Électoratscope

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.