Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Site B to B, mode d'emploi

18/12/2001

Communiquer sur Internet en business to business est devenu une évidence. Encore faut-il savoir s'y prendre. Francis Merlin, directeur de la communication de TDF (groupe France Télécom), vient de publier aux Éditions d'organisation un ouvrage fort utile en la matière :Webcommunication business to business(224 pages, 30 euros). Auteur d'un précédent livre,B2B stratégie de communication, Francis Merlin s'attache cette fois à décrire, de façon très didactique, les étapes de la communication sur Internet, de la définition de la stratégie du contenu d'un site à sa mise en oeuvre. La première partie du livre rappelle quelques informations de base trop souvent oubliées (Qu'est-ce que le Web ? Qu'est-ce qu'une adresse URL ?), avant de définir la place et le rôle du site Internet dans la stratégie globale de communication B to B. Le reste de l'ouvrage est consacré aux détails pratiques (cahier des charges, choix des prestataires, budget, contenu, promotion du site, évaluation, etc.).

Envoyer par mail un article

Site B to B, mode d'emploi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.