Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Marque cyberprotégée

18/12/2001

Marque détournée, copiée, cannibalisée... Les entreprises ont de plus en plus de soucis à se faire pour protéger leur nom de domaine sur Internet. Et ce d'autant plus qu'avec les nouveaux «.biz », «.name » et autres «.info », les risques vont se multiplier. C'est pourquoi la société Verisign, spécialiste de la sécurisation des réseaux, représentée en France par CertPlus, vient de lancer Digital Brand Management Service. Grâce à un partenariat avec la société de surveillance en ligne Cyveillance Inc., ce service permet de détecter toute inscription de nom de domaine ayant trait à une marque ou un nom de produit. Par ailleurs, avec la société Cobian, Digital Brand Management Service propose de repérer les sites où il est fait une utilisation abusive des logos d'une marque. Quand on sait que 1,7 milliard d'euros (11,1 milliards de francs), selon l'institut Forrester, seront consacrés en 2002 au marketing en ligne, on comprend mieux l'intérêt de Verisign pour ce marché.

Envoyer par mail un article

Marque cyberprotégée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.