Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Singer change la couturière en magicienne

18/12/2001

Singer ne veut plus parler ni d'aiguilles ni d'ourlets. Dans son dernier mailing, signé Les Ouvriers du paradis, la marque transforme la sacro-sainte machine à coudre en une« magique machine »pour créer des décors de Noël, des sacs en velours ou des bottes en organdi. La couturière se métamorphose en « magicienne » jeune, créative et impertinente.

Ce petit guide très coloré et plutôt mode, tiré à 100 000ex., est distribué dans les boîtes aux lettres, à proximité des 400 magasins de la marque. L'objectif est de rajeunir l'image des petites mains, afin de recruter de nouvelles adeptes.« Coudre ne doit plus être une corvée, mais un hobby, qui participe au développement personnel »,explique Agnès Hacout, la directrice marketing-vente et communication de Singer.

Envoyer par mail un article

Singer change la couturière en magicienne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.