Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Dans l'ambiance de l'événement

04/01/2002

Frédéric Joly, présentateur de l'émissionExclusif(TF1), est aussi à ses temps perdus patron de la maison de production audiovisuelle 909 Productions, qu'il codirige avec Vincent Attelé (ex-Canal Jimmy). Leur société produit par exemple le magazine de cinémaBlast, sur la chaîne Action, et la série documentaire sur la musique électroniqueMister DJ. Souhaitant investir le monde de la communication d'entreprise, 909 Productions vient de lancer le CD-reportage. Objectif : traduire l'ambiance d'un événement d'entreprise à destination de l'interne et/ou de l'externe, notamment de la presse. Le CD-reportage présente, selon les cas, un véritable reportage de type news magazine, l'intervention de VIP et d'ambassadeurs de la marque, une banque de photos numériques et le dossier de presse de l'événement. Livré en 48 heures, ce support, réalisé par des professionnels de la télévision, revient en moyenne à 4 500 euros pour 10 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Dans l'ambiance de l'événement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.