Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Le petit train

04/01/2002

Pour contacter ses clients et prospects ou certains publics comme les élus, le mieux est encore d'aller à leur rencontre. Telle est la conviction de la Société des trains expositions, créée par Michel Fender, ex-directeur de l'image de la SNCF, pour reprendre l'activité des trains forums à la suite du recentrage des activités de France Rail Publicité sur l'affichage. Fort du succès des trains thématiques (Trains de l'emploi, de l'Internet, de l'euro, du génome, etc.), la société lance aujourd'hui Objectif France, un train forum permettant de couvrir la France en deux semaines. Une sorte de produit standardisé avec espace d'exposition et voiture- hôtel/restaurant pour 100 000 euros. À cela peuvent s'ajouter deux modules : une prestation communication/promotion (édition, charte graphique, affiches, etc.) et une prestation logistique (décoration, équipe dédiée, etc.).

Envoyer par mail un article

Le petit train

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.