Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PROFITER

De la base de milkado.com

04/01/2002

SFR, Coca-Cola, Renault et Zebank ont déjà fait appel au « système » milkado.com. Créé en 2000, ce site géré par la société Biskott SA propose des jeux en ligne gratuits aux internautes. 620 000 membres sont inscrits : ils sont connus par 40 critères démographiques et comportementaux. Milkado.com propose aux annonceurs de profiter de cette base, dont le coeur de cible est les 25-35 ans, pour mener des campagnes d'e-mailing.

Envoyer par mail un article

De la base de milkado.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.