Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Le coeur du jeu

11/01/2002

Faire sa B.A. tout en jouant, c'est ce que propose Ludopia Interactive, société spécialisée dans l'édition de jeux grand public à vocation marketing. Son site de loterie Luckyvillage.com lance la « loterie du coeur ». Le principe est simple : un numéro de téléphone payant (0,34 euro la minute) permet au joueur de s'inscrire et de choisir sept numéros sur cinquante-cinq. Puis, il sélectionne l'ONG à laquelle Ludopia Interactive reversera 0,15 euro pour son inscription. Le joueur se livre ainsi coeur léger à sa passion, avec pour carotte un gain maximum d'un million d'euros. Cette opération a déjà attiré deux associations : Action contre la faim et Médecins du monde. Qui sont d'autant plus intéressées qu'elles ne déboursent rien dans l'opération, tout étant pris en charge par Ludopia Interactive. L'initiative est ambitieuse quand on sait que, selon Ipsos Mediangle, seuls 3 % des internautes français font un don en ligne.

Envoyer par mail un article

Le coeur du jeu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.