Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Point Soleil se met en piste

11/01/2002

Souriez, vous avez gagné ! » C'est sur cette promesse que l'agence de communication Revolver a conçu l'opération de promotion pour les centres de bronzage du groupe Alizés. La campagne, qui dure jusqu'au 21 janvier, doit attirer les fans de ski dans les 50 Point Soleil. Les dépliants distribués dans les boîtes aux lettres des zones de chalandise proposent un jeu de grattage et des questions simples. Les participants peuvent gagner un séjour pour deux personnes à Avoriaz et découvrir les services proposés par les centres.

« L'objectif est de recruter de nouveaux clients, qui se préparent à prendre le soleil en hiver,commente Dominique Baumier, directeur marketing de Point Soleil.Notre réseau de franchisés organise pour l'instant des opérations locales et saisonnières. Mais avec l'ouverture prochaine de 25 nouveaux points de vente, nous pourrons envisager une communication nationale. »

Envoyer par mail un article

Point Soleil se met en piste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.