Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SAVOIR

Fidéliser vos clients

11/01/2002

Paru aux Éditions d'Organisation, le dernier ouvrage de Pierre Morgat,Fidélisez vos clients(248 pages, 27 euros), propose des solutions à la fois théoriques et concrètes issues de cas d'école. Une dizaine de professionnels interviennent au fil des pages, notamment Charles Bouaziz, DG de PepsiCo France, et Régine Jean-Rabechault, brand manager pour Mattel France. Ce livre permet de concevoir des produits « fidélisants », d'impliquer sa force de vente ou encore d'associer les clients au développement de nouveaux services.

Envoyer par mail un article

Fidéliser vos clients

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.