Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JP Morgan optimiste sur les médias

18/01/2002

JP Morgan est aujourd'hui optimiste sur le secteur européen des médias, estimant que 2002 sera« l'année du rétablissement ». « Nous approchons du point d'inflexion auquel le rythme de baisse de la croissance économique et de la publicité ralentit »,estiment les analystes de la banque d'investissement, anticipant une reprise économique en Europe au second semestre 2002. Les analystes, qui soulignent que le secteur des médias est loin d'être homogène, proposent une approche sélective. Ils favorisent d'abord les groupes de publicité, puis portent leur choix sur les valeurs de télévision, estimant que la croissance de leurs bénéfices sera plus forte en phase de reprise économique.

Envoyer par mail un article

JP Morgan optimiste sur les médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.