Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Sheba parfume les chats

25/01/2002

Faire découvrir aux membres du Club Sheba la fragrance du premier parfum pour chats Oh my Cat ? (société Dog Generation), tel est l'objectif de ce mailing conçu par Proximity BBDO. Plutôt luxueux, il joue la carte du raffinement, sur le fond comme sur la forme. La lettre d'introduction multiplie les références littéraires, avec des citations de Jean-Jacques Rousseau, de Marcel Proust ou d'André Gide, pour évoquer la magie, le mystère et la séduction du parfum. Un livret cartonné, divisé en trois univers, représente les trois tonalités de la fragrance : notes de tête (mandarine), notes de coeur (jasmin) et notes de fond (vanille, musc, ambre gris).

Le destinataire peut les sentir par le biais de pastilles à gratter. Elles sont également symbolisées par des couleurs différentes (l'orange, le vert, le bleu) et des univers graphiques distincts (images de la nature, manuscrits d'auteurs célèbres, regards de chat et de femme). Envoyé aux meilleurs consommateurs de la marque, ce mailing souhaite, in fine,« nourrir une relation fondée sur le partage de la passion et de la fascination pour le chat ».Tout un programme !

Envoyer par mail un article

Sheba parfume les chats

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.