Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Ford donne du punch à son magazine

01/02/2002

Accélérez vos émotions. » Le titre de une de la nouvelle formule du consumer magazine de Ford (300 000 exemplaires) résume la volonté du constructeur : donner du punch au rédactionnel et s'adresser directement au conducteur.

« Il fallait réveiller le lecteur, car un magazine qui paraît deux fois par an risque de passer inaperçu s'il ne se renouvelle pas »,commente Bertrand Vorimore, directeur de clientèle chez Textuel (TBWA\Corporate). Résultat, la pagination est passée de 36 à 48 pages. Les caractères de la une sont plus ronds et massifs. La qualité des visuels est améliorée grâce à des productions internes et au travail sur la couleur. Les articles sont plus courts et davantage centrés sur l'univers automobile. Les sujets liés au contrôle technique, au rodage du moteur ou à la perte de ses papiers rendent des services précis au conducteur.

Envoyer par mail un article

Ford donne du punch à son magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.