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ENTRETIEN

CYRIL ZIMMERMANN

01/02/2002

Pour Cyril Zimmermann, président et fondateur d'Hi-Média, la part de marché devrait croître malgré la conjoncture.

Quelles sont vos prévisions d'activité et de résultat pour 2002 ?

Cyril Zimmermann.Nous visons une exploitation équilibrée cette année. La conclusion de nos nouveaux contrats (Bloomberg,Journal du Net, 9 Telecom) y contribuera évidemment.

Comment résister à la conjoncture délicate du marché publicitaire et du secteur Internet ?

C. Z.Il faut d'abord noter que les temps les plus durs sont derrière nous. Même si le marché publicitaire ne croît pas énormément en 2002, il y a nettement moins d'acteurs qu'en 2000 et en 2001. La part de chacun sera donc plus importante. Nous avons émergé comme le numéro deux européen des régies publicitaires interactives indépendantes et notre position devrait nous faire bénéficier d'une prime aux leaders en termes de part de marché. Par ailleurs, nous diversifions nos sources de revenu, avec aujourd'hui six pôles d'activité.

Comment jugez-vous le comportement boursier actuel du secteur des médias et celui de votre action ?

C. Z.Les années 2000-2001 ont connu la constitution rapide d'une bulle et un éclatement brutal de celle-ci. Nous espérons que les sociétés présentes à l'issue de cette crise seront examinées et jugées selon des critères plus rationnels et pourront ainsi retrouver des cours d'équilibre.

Entretien : T.B.

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CYRIL ZIMMERMANN

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