Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spir fait mieux que prévu

01/02/2002

Spir Communication a connu une croissance de son chiffre d'affaires 2001 supérieure aux prévisions, en dépit de la tendance récessive générale du marché de la communication. Le pôle Presse hebdomadaire gratuite a dégagé un chiffre d'affaires de 229,1 ME. Sur l'année, l'impact des principales opérations de croissance externe représente environ 24 ME. La bonne tenue de l'activité au quatrième trimestre permet un taux de croissance annuel de 9,1 %. Du côté des magazines thématiques, le chiffre d'affaires s'est élevé à 28,2 ME, à 91,3 ME pour la distribution d'imprimés et à 27,5 ME pour l'imprimerie. Enfin, Spir Multimédia affiche un chiffre d'affaires de 2,6 ME grâce à la duplication payante des annonces figurant sur le site petites-annonces.fr.

Envoyer par mail un article

Spir fait mieux que prévu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.