Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Visez les emménagés

15/05/1998

Chaque mois, 123000 à 310000foyers déménagent en France. Une période propice à de nombreux achats et à de nouvelles habitudes de consommation. France Télécom loue, depuis quelques mois, ce fichier de consommateurs prêts à multiplier dépenses et infidélités. La Société générale contacte ainsi les nouveaux arrivés, par courrier puis par téléphone, pour leur indiquer l'existence d'une agence proche de leur domicile. De son côté, Koba (ex-Atos Direct) a décidé d'exploiter dès juillet cette cible de choix. Le spécialiste en logistique du marketing direct compte, chaque mois, envoyer un pack de bienvenue aux nouveaux locataires ou propriétaires. Il comprend une enveloppe personnalisée, une lettre de bienvenue, un guide pratique donnant des conseils sur les formalités administratives à accomplir, de multiples offres commerciales ainsi qu'un questionnaire détaillé sur leurs besoins de consommation. En fonction des souhaits émis, Koba pourra louer des noms de prospects «chauds» à différents annonceurs pour un coût par adresse allant de 60centimes à un franc. Les annonceurs pourront également, s'ils le désirent, placer leur logo sur l'enveloppe et toucher, de préférence, la cible «appartement» ou la cible «pavillon».

Envoyer par mail un article

Visez les emménagés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.